Notre Laboratoire

Si tout l’art d’un traiteur se trouve dans votre assiette, son âme bat en cuisine.
 

Un art spécifique où la gastronomie s’exprime tout en conciliant volume et respect de la chaîne du froid.

Dès l’arrivée des produits frais, un protocole d’hygiène se met en place auquel s’ajoutent les procédures pour maintenir les saveurs.

Patrick Traiteur est équipé d'un laboratoire répondant aux dernières normes sanitaires Européennes ( HACCP ), seul traiteur agréé CE dans le TARN.

Patrick Traiteur a validé en Octobre 2020 l’obtention d’un numéro d’agrément sanitaire
Européen
, suite à un audit final de son laboratoire de production.

Cette demande d’agrément résulte d’une démarche volontaire de notre part d’apporter à notre clientèle un niveau de sécurité alimentaire optimal.

 

Cet agrément sanitaire va renforcer le niveau de sécurité alimentaire de nos prestations par des procédures et des autocontrôles supplémentaires, de la réception des denrées brutes jusqu’à la distribution au consommateur final. Un plan de maîtrise sanitaire renforcé a été mis en place et contrôlé en interne par notre Responsable Qualité, présent quotidiennement sur site.

 

Cet agrément induit également un contrôle renforcé notre structure par la DDCSPP (anciennement Services Vétérinaires). Ces visites inopinées permettront une remise en question permanente et une vigilance accrue de notre niveau d’exigence en terme d’hygiène et de sécurité alimentaire.

 

Ainsi nous espérons que la mise en place de ces procédures et de ces nombreux contrôles confortera la confiance que vous placez envers les prestations délivrées par Patrick Traiteur.

FR
81 052 002
CE